tel mutuelle animaux : de quelle manière protéger son animal de compagnie ?

Selon les sondages, un foyer sur deux accueille un animal domestique en France. Ce qui signifie que les Français aiment les animaux.

Un chien ou un chat n’est pas uniquement un animal qui squatte chez vous. Il vous tient compagnie, et surtout c’est un ami à qui vous parlez, partagez des confidences… même s’il ne vous répond pas directement.

on en perd même l’envie d’abriter un animal de compagnie chez soi. Heureusement qu’il y a les mutuelles pour chien et les différentes compagnies d assurances !

. il existe néanmoins des exceptions de feuille de soins qu’il faut prendre en compte. Par exemple, les pathologies comme les contaminations héréditaires ne sont pas couramment prises en charge. il existe cependant des mutuelles qui les proposent. Elles sont toutefois très peu communs !

 Quels critères prioriser pour choisir la bonne tel mutuelle animaux ?

Cela pourrait être une solution pour réduire vos dépenses, mais cela dépendra de vos possibilités financières. Aussi, avant de vous engager, contrôlez bien si la solution vous correspond ou pas.

assurances, le délai pour cette maladie est bien plus long. pour finir, scrutez le montant des plafonds annuels de remboursement.

bien souvent, certaines dépenses liées à la santé de votre compagnon domestique restent à votre charge, notamment en cas de maladie si une intervention chirurgicale n’est pas nécessaire.

et 1. 300 euros. Mais surtout, le taux de couverture ( c’est-à-dire de remboursement ) est très faible et varie entre 50% et 80%. A souligner que chez Fid animo, seul le risque d’accident est couvert,

Catégories :