Il en existe plusieurs en France, et il n’est jamais facile de recourir à parmi la pluralité et la dissemblance des offres sur le marché. Ci-après quelques conseils qui pourront sûrement vous aider.

Un chien ou un chat n’est pas uniquement un animal qui squatte chez vous. Il vous tient compagnie, et aussi c’est un ami à qui vous parlez, partagez des confidences… même s’il ne vous répond pas directement.

des frais de santé de votre chien ou de votre félin. Comme pour les assurances pour être homme, il est à spécifier que des plafonds de remboursement sont néanmoins imposés.

Elle peut changer entre 2 à 30 jours selon l’assureur. Ce délai est en général utile aux assureurs pour leur éviter de la clientèle qui désirent assurer un chien ou un chat déjà malade.

Pour confronter au mieux les contrats, regardez bien le montant de la franchise. Il vaut mieux disposer d’une franchise annuelle ( dont le montant change selon votre forfait ) plutôt qu’à l’acte

Ils avoisinent en règle générale 1500 à 2000€ et sont un élément important pour être largement pris en charge en cas de lourdes paiement.

il faut savoir que derrière cet acronyme se cache une multitude d’espèces, des lapins aux perroquets en passant par les reptiles.

l’ensemble des offres et services proposés dans ce document est soumis à conditions dont le petit détail pourra vous être précisé par votre agence CIC.

Catégories :