Les chiens sont les plus prisés, mais il y en a certains qui préfèrent les chats, les poissons, les hamsters et les oiseaux.

Protéger un animal est le devoir de tout un chacun. Cependant, ce n’est pas tout le monde qui peut le faire. Avec les coûts élevés des entretiens, de l’alimentation et des soins médicaux chez le vétérinaire,

il faut alors s’acquitter de la prime mensuelle ou annuelle déterminée par les mutuelles pour chien. Cette cotisation est nécessaire pour profiter d’un remboursement, partiel ou en totalité,

Le « plafond de remboursement » expose le seuil de remboursement imposé par l’assureur concernant les soins attribués à vos animaux de compagnie. Il diffère couramment d’une compagnie à une autre,

 Quels critères prioriser pour choisir la bonne rema assurance animaux ?

Cela peut être une solution pour réduire vos dépenses, mais cela dépendra de vos capacités financières. Aussi, avant de vous engager, contrôlez bien si la solution vous s’adapte ou pas.

Ainsi vous êtes couverts pour les charges les plus chères et vous vous évitez les surprises financières. Il vous sera donc aisé de faire soigner votre chien ou votre chat en cas de maladie.

bien souvent, certaines dépenses liées à la santé de votre compagnon domestique demeurent à votre charge, notamment en cas de maladie si une intervention chirurgicale n’est pas nécessaire.

Les modalités, garanties et exclusions éventuelles sont affichées dans la notice de renseignements prêt auprès de votre agence.

Catégories :