Les chiens sont les plus prisés, mais il y en a certains qui préfèrent les chats, les poissons, les hamsters et les oiseaux.

Ces soins sont importants pour les animaux de compagnie. C’est ce qui différencie un animal errant d’un animal domestique.

lesquelles comprennent toujours les coûts chirurgicaux, les garanties de consultations chez le vétérinaire, les études, les radios et les coûts hospitaliers en cas d’accident ou de maladie.

Elle peut varier entre 2 à 30 jours selon l’assureur. Ce délai est en général utile aux assureurs pour leur éviter de la clientèle qui souhaitent assurer un chien ou un chat déjà malade.

bien moins intéressante. Autre critère : le délai de carence. Si le risque « accident » est pris en charge 48 heures après votre adhésion avec la plupart des

Ils avoisinent en règle générale 1500 à 2000€ et sont un élément fondamental pour être clairement pris en charge en cas de lourdes dépenses.

l’assurance NAC vous aidera à bénéficier de soins adaptés tout en interdisant vos dépenses.

la quasi-totalité des offres et services proposés dans ce document est soumis à conditions dont le petit détail pourra vous être précisé par votre CIC.

Catégories :