En plus de les héberger, il faut aussi les nourrir et leur offrir les soins médicaux dont ils ont besoin. Cela vous prend votre temps, mais également votre argent.

Ces soins sont importants pour les animaux de compagnie. C’est ce qui différencie un animal errant d’un animal de compagnie.

lesquelles comprennent toujours les coûts chirurgicaux, les garanties de consultations chez le vétérinaire, les études, les radios et les frais hospitaliers en cas d’accident ou de maladie.

Elle peut varier entre 2 à 30 jours selon l’assureur. Ce délai est en règle générale nécessaire aux courtiers pour leur éviter de la clientèle qui désirent assurer un chien ou un félin déjà malade.

Et enfin, il y a le base des « franchises ». Ce concept vous permet de payer moins que le frais de consultation habituel. Vous payez moins dès la visite, donc votre remboursement sera minime.

assurances, le délai pour ce syndrome est bien plus long. pour terminer, scrutez le montant des plafonds annuels de remboursement.

l’assurance NAC vous permettra de disposer de soins adaptés tout en empêchant vos dépenses.

et 1. 300 euros. Mais surtout, le taux de couverture ( c’est-à-dire de remboursement ) est très faible et représente entre 50% et 80%. A noter que chez Fid animo, seul le risque d’accident est couvert,

Catégories :