Les mutuelles pour chien ou pour félin existent pour vous aider dans vos dépenses. Elles proposent de les rembourser, en partie ou complètement selon les options selectionnées, pour alléger vos charges envers votre chien.

Les chiens sont les meilleurs de la personne, ils méritent donc un endroit sûr et confortable chaque jour. Leur entretien, leur alimentation, les accessoires dont ils ont besoin ainsi que les frais vétérinaires sont les choses basiques qu’un maître doit effectuer.

on en perd même l’envie d’abriter un animal domestique chez soi. Heureusement qu’il y a les assurances pour chien et les différentes compagnies d assurances !

Le « plafond de remboursement » désigne le palier de remboursement imposé par l’assureur concernant les soins attribués à vos animaux de compagnie. Il diffère couramment d’une compagnie à une autre,

et il est conseillé de s’informer d’autant plus à ce propos avant de prendre un contrat d’assurance.

A l’image de nos assurances de santé, l’assurance chien félin rembourse, assez bien, les frais de santé auxquelles votre animal de compagnie devra faire face : opération, examens, soins hospitaliers…

Désormais très courants dans les foyers français, ces animaux nécessitent toutefois davantage d’importance.

et 1. 300 €. Mais surtout, le taux de couverture ( c’est-à-dire de remboursement ) est très faible et oscille entre 50% et 80%. A souligner que chez Fid animo, seul le risque d’accident est couvert,

Catégories :