En plus de les héberger, il faut aussi les alimenter et leur offrir les soins médicaux dont ils ont besoin. Cela vous prend votre temps, mais aussi votre argent.

Il accède à des soins et une attention particulière que les animaux errants ne sont équipés malheureusement pas. Et toutefois, ces soins sont primordiales pour qu’ils restent en bonne santé.

Une assurance santé chien change généralement en en proportion du type de contrat que vous aurez choisi, et des conditions imposées par les mutuelles pour chien. cependant, il y a des formules dites basiques,

. il existe néanmoins des exceptions de feuille de soins qu’il faut prendre en compte. Par exemple, les pathologies comme les maladies héréditaires ne sont pas couramment prises en charge. il y a cependant des assurances qui les proposent. Elles sont toutefois très peu communs !

Et enfin, il y a le idée des « franchises ». Ce concept vous permet de payer moins que le frais de visite habituel. Vous payez moins dès la consultation, donc votre remboursement sera minime.

Ils avoisinent en général 1500 à 2000€ et sont un élément important pour être clairement pris en charge en cas de lourdes paiement.

sachez que derrière cet acronyme se cache une multitude d’espèces, des lapins aux perroquets en allant par les reptiles.

pas le risque maladie. Quant au forfait annuel de prévention, cette somme d’argent predestinée à couvrir une partie des soins secondaire de votre animal – vaccin, vermifuge, détartrage -, il est

Catégories :