mutuelle pour animaux mma : comment sécuriser son animal de compagnie ?

Selon les sondages, un foyer sur deux accueille un animal domestique en France. Ce qui veut dire que les Français apprécient les animaux.

Il accède à des soins et une attention particulière que les animaux errants ne disposent malheureusement pas. Et pourtant, ces soins sont indispensables pour qu’ils demeurent en bonne santé.

il est important de alors s’acquitter de la prime mensuelle ou annuelle déterminée par les assurances pour chien. Cette cotisation est indispensable pour bénéficier d’un remboursement, partiel ou en totalité,

Souscrire à une mutuelle pour animaux mma : les pièges à éviter !

Les offres d’assurance animaux sont multiples, tout comme les compagnies qui les proposent.

bien moins avantageuse. Autre critère : le délai de carence. Si le risque « accident » est pris en charge 48 heures après votre adhésion avec la plupart des

A l’image de nos assurances de santé, l’assurance chien chat rembourse, assez bien, les dépenses des soins auxquelles votre animal de compagnie devra faire face : opération, examens, soins hospitaliers…

bien souvent, certaines dépenses liées à la santé de votre compagnon domestique demeurent à votre charge, notamment en cas de maladie si une intervention chirurgicale n’est pas nécessaire.

Les modalités, garanties et exclusions éventuelles sont affichées dans la notice d’information prêt auprès de votre agence.

Catégories :