Les chiens sont les plus prisés, mais il y en a certains qui aiment mieux les chats, les poissons, les hamsters et les oiseaux.

Un chien ou un chat n’est pas uniquement un animal qui squatte chez vous. Il vous tient compagnie, et aussi c’est un compagnon à qui vous parlez, partagez des confidences… même s’il ne vous répond pas directement.

des coûts de santé de votre chien ou de votre chat. Comme pour les assurances pour être homme, il est à noter que des plafonds de remboursement sont néanmoins imposés.

Elle peut changer entre 2 à 30 jours selon l’assureur. Ce délai est en général utile aux assureurs pour leur éviter des clients qui désirent assurer un chien ou un chat déjà malade.

bien moins avantageuse. Autre critère : le délai de carence. Si le risque « accident » est pris en charge 48 heures après votre adhésion avec la plupart des

Ainsi vous êtes couverts pour les charges les plus chères et vous vous évitez les surprises financières. Il vous sera donc simple de faire soigner votre chien ou votre félin en cas de maladie.

l’assurance NAC vous permettra de disposer de soins adaptés tout en empêchant vos paiement.

pas le risque maladie. Quant au forfait annuel de prévention, cette somme d’argent vouée à couvrir une partie des soins secondaire de votre animal – vaccin, vermifuge, détartrage -, il est

Catégories :