mutuelle pour animaux eca : de quelle façon préserver son animal domestique ?

Selon les sondages, un foyer sur deux accueille un animal domestique en France. Ce qui sous-entend que les Français apprécient les animaux.

Protéger un animal est le devoir de tout un chacun. Cependant, ce n’est pas tout le monde qui peut le faire. Avec les dépenses élevés des entretiens, de l’alimentation et des soins médicaux chez le vétérinaire,

des frais de santé de votre chien ou de votre félin. Comme pour les assurances pour être homme, il est à spécifier que des plafonds de remboursement sont néanmoins imposés.

Le terme « délai de carence » est, par exemple, très utilisé dans le monde des mutuelles pour chien. Il signifie la période de temps qui sépare la signature du contrat à la date de sa mise en vigueur.

Et enfin, il y a le idée des « franchises ». Ce concept vous permet de payer moins que le coûts de visite habituel. Vous payez moins dès la visite, donc votre remboursement sera minime.

maladies qui peuvent malheureusement arriver dans la vie de votre animal. L’assurance chien félin vous rembourse en général les coûts médicaux de votre animal en cas d’accident et de maladie si une intervention chirurgicale est primordial.

besoin d’adopter ce que l’on nomme plus souvent un NAC, ou nouvel animal domestique ?

Les modalités, garanties et exclusions éventuelles sont affichées dans la notice d’information prêt auprès de votre agence.

Catégories :