Les mutuelles pour chien ou pour chat existent pour vous aider dans vos dépenses. Elles proposent de les rembourser, en partie ou entièrement en fonction des formules choisies, pour alléger vos charges envers votre chien.

Il accède à des soins et une attention spécifique que les animaux errants ne disposent malheureusement pas. Et cependant, ces soins sont primordiales pour qu’ils demeurent vigoureuse.

il faut alors s’acquitter de la prime mensuelle ou annuelle déterminée par les mutuelles pour chien. Cette cotisation est indispensable pour profiter d’un remboursement, partiel ou en totalité,

Le terme « délai de carence » est, par exemple, très utilisé dans l’univers des mutuelles pour chien. Il sous-entend la période de temps qui sépare la signature du contrat à la date de sa mise en vigueur.

L’utilisation d’un comparateur est la plus crédible dans ce cas précis. C’est un dispositif que vous pouvez retrouver en ligne. C’est très simple à utiliser et parfaitement gratuit.

A l’image de nos assurances de santé, l’assurance chien chat rembourse, plus ou moins bien, les frais de santé auxquelles votre animal domestique devra faire face : opération, examens, soins hospitaliers…

règulièrement, certaines paiement liées à la santé de votre compagnon domestique restent à votre charge, notamment en cas de maladie si une intervention chirurgicale n’est pas indispensable.

et 1. 300 €. Mais surtout, le taux de couverture ( c’est-à-dire de remboursement ) est très faible et varie entre 50% et 80%. A préciser que chez Fid animo, seul le risque d’accident est couvert,

Catégories :