Les mutuelles pour chien ou pour chat demeurent pour vous aider dans vos paiement. Elles proposent de les rembourser, en partie ou entièrement en fonction des options selectionnées, pour réduire vos charges envers votre chien.

Un chien ou un chat n’est pas uniquement un animal qui squatte chez vous. Il vous tient compagnie, et aussi c’est un ami à qui vous parlez, partagez des confidences… même s’il ne vous répond pas directement.

des frais de santé de votre chien ou de votre félin. Comme pour les assurances pour être humain, il est à préciser que des plafonds de remboursement sont néanmoins imposés.

Elle peut changer entre 2 à 30 jours selon l’assureur. Ce délai est en général nécessaire aux courtiers pour leur éviter des clients qui veulent assurer un chien ou un chat déjà malade.

Et enfin, il y a le idée des « franchises ». Ce concept vous permet de payer moins que le frais de consultation préféré. Vous payez moins dès la consultation, donc votre remboursement sera minime.

Suivant la option et les garanties choisies l’assurance chien chat prendra en charge les coûts de santé de votre animal… Certaines assurances vont vous aider de garantir les accidents et les

bien souvent, certaines dépenses liées à la santé de votre compagnon domestique demeurent à votre charge, notamment en cas de maladie si une intervention chirurgicale n’est pas indispensable.

pas le risque maladie. Quant au forfait annuel de prévention, cette somme de sous vouée à couvrir une partie des soins secondaire de votre animal – vaccin, vermifuge, détartrage -, il est

Catégories :