En plus de les héberger, il faut aussi les alimenter et leur offrir les soins médicaux dont ils ont besoin. Cela vous prend votre temps, mais aussi votre argent.

Pourquoi faut-il préserver son animal domestique ?

Un chien ou un félin, ou n’importe quel animal par ailleurs, est un être résidant. Il nécessite se nourrir pour survivre.

des coûts de santé de votre chien ou de votre chat. Comme pour les assurances pour être homme, il est à souligner que des plafonds de remboursement sont néanmoins imposés.

. il existe néanmoins des exceptions de feuille de soins qu’il faut prendre en compte. Par exemple, les pathologies comme les contaminations héréditaires ne sont pas habituellement prises en charge. il existe toutefois des mutuelles qui les proposent. Elles sont toutefois très rares !

Pour comparer au mieux les contrats, regardez bien le montant de la franchise. Il vaut mieux profiter d’une franchise annuelle ( dont le montant varie selon votre forfait ) surtout qu’à l’acte

Ainsi vous êtes couverts pour les dépenses les plus chères et vous vous évitez les surprises financières. Il vous sera donc facile de faire soigner votre chien ou votre chat en cas de maladie.

il faut savoir que derrière cet acronyme se cache une multitude d’espèces, des lapins aux perroquets en allant par les reptiles.

très limité. Tout comme la franchise, cette somme annuelle à la charge de l’assuré, qui reste dans la plupart des cas nulle.

Catégories :