Il en existe plusieurs en France, et il n’est jamais facile de choisir parmi la pluralité et la diversité des offres sur le marché. Ci-après quelques conseils qui pourront avec certitude vous aider.

Les chiens sont les meilleurs de l’homme, ils méritent donc un endroit sûr et agréable chaque jour. Leur entretien, leur alimentation, les objets accesoires dont ils ont besoin ainsi que les frais vétérinaires sont les choses basiques qu’un maître doit exécuter.

on en perd même le souhait d’abriter un animal de compagnie chez soi. Heureusement qu’il y a les assurances pour chien et les différentes compagnies d assurances !

Elle peut changer entre 2 à 30 jours selon l’assureur. Ce délai est en général utile aux assureurs pour leur éviter de la clientèle qui veulent assurer un chien ou un chat déjà malade.

bien moins intéressante. Autre critère : le délai de carence. Si le risque « accident » est pris en charge 48 heures après votre adhésion avec la plupart des

Ainsi vous êtes couverts pour les dépenses les plus chères et vous vous évitez les surprises financières. Il vous sera donc aisé de faire soigner votre chien ou votre chat en cas de maladie.

Ces nouveaux animaux de compagnie présentent souvent des pathologies encore peu habituelles. Et pour préserver au mieux la santé de votre animal

Les modalités, garanties et exclusions éventuelles sont affichées dans la notice de renseignements disponible auprès de votre agence.

Catégories :