En plus de les héberger, il faut aussi les nourrir et leur offrir les soins médicaux dont ils ont besoin. Cela vous prend votre temps, mais aussi votre argent.

Pourquoi faut-il protéger son animal domestique ?

Un chien ou un félin, ou quelconque animal d’ailleurs, est un être vivant. Il nécessite se manger pour survivre.

lesquelles comportent toujours les coûts chirurgicaux, les garanties de consultations chez le vétérinaire, les études, les radios et les frais hospitaliers en cas d’accident ou de maladie.

. il y a néanmoins des exceptions de feuille de soins qu’il faut prendre en compte. Par exemple, les pathologies comme les infections héréditaires ne sont pas couramment prises en charge. il existe toutefois des mutuelles qui les proposent. Elles sont toutefois très rares !

Pour confronter au mieux les contrats, regardez bien le montant de la franchise. Il vaut mieux disposer d’une franchise annuelle ( dont le montant varie selon votre forfait ) en l’occurence qu’à l’acte

Ils avoisinent en général 1500 à 2000€ et sont un élément important pour être largement pris en charge en cas de lourdes paiement.

Désormais très courants dans les foyers français, ces animaux demandent toutefois surtout d’attention.

très restreint. Tout comme la franchise, cette somme annuelle à la charge de l’assuré, qui reste dans la plupart des cas nulle.

Catégories :