Les chiens sont les plus prisés, mais il y en a certains qui aiment mieux les chats, les poissons, les hamsters et les oiseaux.

Ces soins sont importants pour les animaux de compagnie. C’est ce qui différencie un animal errant d’un animal domestique.

on en perd même le désir d’abriter un animal domestique à son domicile. Heureusement qu’il y a les mutuelles pour chien et les différentes compagnies d assurances !

Le terme « délai de carence » est, par exemple, très employé dans l’univers des assurances pour chien. Il signifie la période de temps qui sépare la signature du contrat à la date de sa mise mise en place.

 Quels critères prioriser pour choisir la bonne mutuelle coopérative animaux ?

Cela peut être une solution pour alléger vos dépenses, mais cela dépendra de vos possibilités financières. Aussi, avant de vous engager, contrôlez bien si la solution vous correspond ou pas.

maladies qui peuvent malheureusement survenir dans la vie de votre animal. L’assurance chien félin vous rembourse en règle générale les frais médicaux de votre animal en cas d’accident et de maladie si une intervention chirurgicale est nécessaire.

règulièrement, certaines dépenses liées à la santé de votre compagnon domestique restent à votre charge, notamment en cas de maladie si une intervention chirurgicale n’est pas utile.

et 1. 300 €. Mais surtout, le taux de couverture ( c’est-à-dire de remboursement ) est très faible et varie entre 50% et 80%. A préciser que chez Fid animo, seul le risque d’accident est couvert,

Catégories :