Mais s’occuper d’un animal de compagnie n’est pas si facile que l’on peut le croire. Comme les êtres humains, ces animaux de compagnie ont besoin d’attention et de soins.

Pourquoi faut-il sécuriser son animal domestique ?

Un chien ou un chat, ou tout autre animal d’ailleurs, est un être vivant. Il a besoin de se manger pour survivre.

Que propose une mutuelle chien chat bnp paribas pour réduire vos paiement ?

Une mutuelle chien consiste en le même principe qu’un contrat d’assurance responsabilité civile d’un humain. il faut prendre une assurance pour chien dans l’une des compagnies d assurance pour animaux qui existe en France.

. il existe néanmoins des exceptions de feuille de soins qu’il faut considérer. Par exemple, les pathologies comme les maladies héréditaires ne sont pas couramment prises en charge. il existe pourtant des assurances qui les proposent. Elles sont toutefois très peu communs !

Et enfin, il y a le principe des « franchises ». Ce concept vous permet de payer moins que le frais de consultation préféré. Vous payez moins dès la consultation, donc votre remboursement sera minime.

Suivant la option et les garanties selectionnées l’assurance chien chat prendra en charge les coûts de santé de votre animal… Certaines assurances vont vous aider d’assurer les accidents et les

règulièrement, certaines dépenses liées à la santé de votre compagnon domestique restent à votre charge, notamment en cas de maladie si une intervention chirurgicale n’est pas indispensable.

pas le risque maladie. Quant au forfait annuel de prévention, cette somme d’argent predestinée à couvrir une partie des soins secondaire de votre animal – vaccin, vermifuge, détartrage -, il est

Catégories :