Les assurances pour chien ou pour chat demeurent pour vous aider dans vos dépenses. Elles proposent de les rembourser, partiellement ou entièrement selon les formules choisies, pour alléger vos charges envers votre chien.

Il accède à des soins et une attention particulière que les animaux errants ne disposent malheureusement pas. Et cependant, ces soins sont indispensables pour qu’ils demeurent en bonne santé.

on en perd même le désir d’abriter un animal domestique chez soi. Heureusement qu’il y a les assurances pour chien et les différentes compagnies d assurances !

Souscrire à une mutuelle animaux valenciennes : les pièges à éviter !

Les offres d’assurance animaux sont multiples, tout comme les compagnies qui les proposent.

bien moins avantageuse. Autre critère : le délai de carence. Si le risque « accident » est pris en charge 48 heures après votre adhésion avec la plupart des

A l’image de nos assurances de santé, l’assurance chien chat rembourse, plus ou moins bien, les frais de santé auxquelles votre animal domestique devra faire face : intervention chirurgicale, examens, soins hospitaliers…

Désormais très courants dans les foyers français, ces animaux nécessitent toutefois encore plus d’attention.

et 1. 300 euros. Mais surtout, le taux de couverture ( c’est-à-dire de remboursement ) est très faible et est compris entre 50% et 80%. A souligner que chez Fid animo, seul le risque d’accident est couvert,

Catégories :