En plus de les héberger, il faut aussi les alimenter et leur offrir les soins médicaux dont ils ont besoin. Cela vous prend votre temps, mais également votre argent.

Un chien ou un félin n’est pas uniquement un animal qui squatte chez vous. Il vous tient compagnie, et surtout c’est un ami à qui vous parlez, partagez des confidences… même s’il ne vous répond pas directement.

des coûts de santé de votre chien ou de votre chat. Comme pour les assurances pour être homme, il est à spécifier que des plafonds de remboursement sont néanmoins imposés.

. il y a néanmoins des exceptions de feuille de soins qu’il faut prendre en compte. Par exemple, les pathologies comme les maladies héréditaires ne sont pas couramment prises en charge. il y a pourtant des mutuelles qui les proposent. Elles sont toutefois très rares !

 Quels critères prioriser pour choisir la bonne mutuelle animaux swiss life ?

Cela pourrait être une solution pour réduire vos dépenses, mais cela dépendra de vos capacités financières. Aussi, avant de vous engager, vérifiez bien si la solution vous convient ou pas.

Ils avoisinent en général 1500 à 2000€ et sont un élément fondamental pour être grandement pris en charge en cas de lourdes paiement.

Désormais très courants dans les foyers français, ces animaux nécessitent toutefois encore plus d’attention.

Les formules préférentiellement de gamme varient entre neuf et vingt cinq euros mensuellement, avec des prix en moyenne plus faibles chez le félin. A ce prix là, les plafonds de remboursement sont modestes, entre 750

Catégories :