En plus de les héberger, il faut aussi les nourrir et leur procurer les soins médicaux dont ils ont besoin. Cela vous prend votre temps, mais également votre argent.

Protéger un animal est le devoir de tout un chacun. Cependant, ce n’est pas tout le monde qui peut le faire. Avec les dépenses élevés des entretiens, de l’alimentation et des soins médicaux chez le vétérinaire,

il est important de alors s’acquitter de la prime mensuelle ou annuelle déterminée par les mutuelles pour chien. Cette cotisation est nécessaire pour profiter d’un remboursement, partiel ou en totalité,

Elle peut varier entre 2 à 30 jours selon l’assureur. Ce délai est généralement nécessaire aux assureurs pour leur éviter de la clientèle qui souhaitent assurer un chien ou un félin déjà malade.

bien moins avantageuse. Autre critère : le délai de carence. Si le risque « accident » est pris en charge 48 heures après votre adhésion avec la plupart des

maladies qui peuvent malheureusement arriver dans la vie de votre animal. L’assurance chien chat vous rembourse en règle générale les coûts médicaux de votre animal en cas d’accident et de maladie si une intervention chirurgicale est nécessaire.

l’assurance NAC vous permettra de profiter de soins adaptés tout en limitant vos dépenses.

très restreint. Tout comme la franchise, cette somme annuelle à la charge de l’assuré, qui reste dans la plupart des cas nulle.

Catégories :

Les assurances pour chien ou pour chat subsistent pour vous aider dans vos paiement. Elles proposent de les rembourser, partiellement ou pleinement suivant les options choisies, pour alléger vos charges envers votre chien.

Les chiens sont les meilleurs de l’homme, ils méritent donc un endroit sûr et agréable au quotidien. Leur entretien, leur alimentation, les objets accesoires dont ils ont besoin ainsi que les dépenses de santé sont les choses basiques qu’un maître doit effectuer.

on en perd même le désir d’abriter un animal de compagnie chez soi. Heureusement qu’il y a les assurances pour chien et les différentes compagnies d assurances !

Le « plafond de remboursement » expose le niveau de remboursement imposé par l’assureur en ce qui concerne les soins attribués à vos animaux de compagnie. Il diffère habituellement d’une compagnie à une autre,

Et enfin, il y a le idée des « franchises ». Ce concept vous permet de payer moins que le coûts de consultation habituel. Vous payez moins dès la consultation, donc votre remboursement sera minime.

Ainsi vous êtes couverts pour les dépenses les plus chères et vous vous évitez les surprises financières. Il vous sera donc facile de faire soigner votre chien ou votre chat en cas de maladie.

Désormais très courants dans les foyers français, ces animaux nécessitent toutefois d’autant plus d’attention.

très restreint. Tout comme la franchise, cette somme annuelle sous la responsabilité de l’assuré, qui reste dans la plupart des cas nulle.

Catégories :