Il en existe plusieurs en France, et il n’est jamais facile de sélectionner parmi la pluralité et la mutliplicité des offres sur le marché. Ci-après quelques conseils qui pourront certainement vous aider.

Ces soins sont importants pour les animaux de compagnie. C’est ce qui différencie un animal errant d’un animal domestique.

lesquelles comportent toujours les frais chirurgicaux, les garanties de consultations chez le vétérinaire, les analyses, les radios et les frais hospitaliers en cas d’accident ou de maladie.

. il y a néanmoins des exceptions de feuille de soins qu’il faut considérer. Par exemple, les pathologies comme les contaminations héréditaires ne sont pas couramment prises en charge. il existe pourtant des mutuelles qui les proposent. Elles sont toutefois très rares !

 Quels critères prioriser pour choisir la bonne mutuelle animaux sans delai carence ?

Cela peut être une solution pour réduire vos paiement, mais cela dépendra de vos possibilités financières. Aussi, avant de vous engager, vérifiez bien si la solution vous convient ou pas.

mutuelles, le délai pour la maladie est très long. pour finir, scrutez le montant des plafonds annuels de remboursement.

envie d’avoir ce que l’on appelle plus souvent un NAC, ou nouvel animal domestique ?

et 1. 300 euros. Mais surtout, le taux de couverture ( c’est-à-dire de remboursement ) est très faible et représente entre 50% et 80%. A souligner que chez Fid animo, seul le risque d’accident est couvert,

Catégories :