Les chiens sont les plus prisés, mais il y en a certains qui aiment mieux les chats, les poissons, les hamsters et les oiseaux.

Un chien ou un félin n’est pas uniquement un animal qui squatte chez vous. Il vous tient compagnie, et aussi c’est un ami à qui vous parlez, partagez des confidences… même s’il ne vous répond pas directement.

on en perd même le désir d’abriter un animal domestique à son domicile. Heureusement qu’il y a les assurances pour chien et les différentes compagnies d assurances !

Elle peut changer entre 2 à 30 jours selon l’assureur. Ce délai est en général utile aux assureurs pour leur éviter des clients qui désirent assurer un chien ou un chat déjà malade.

Et enfin, il y a le base des « franchises ». Ce concept vous permet de payer moins que le coûts de consultation préféré. Vous payez moins dès la visite, donc votre remboursement sera minime.

Ils avoisinent en général 1500 à 2000€ et sont un élément essentiel pour être clairement pris en charge en cas de lourdes paiement.

bien souvent, certaines dépenses liées à la santé de votre compagnon domestique demeurent à votre charge, notamment en cas de maladie si une intervention chirurgicale n’est pas indispensable.

très limité. Tout comme la franchise, cette somme annuelle à la charge de l’assuré, qui reste dans la plupart des cas nulle.

Catégories :