Les chiens sont les plus prisés, mais il y en a certains qui préfèrent les chats, les poissons, les hamsters et les oiseaux.

Il accède à des soins et une attention spécifique que les animaux errants ne disposent malheureusement pas. Et toutefois, ces soins sont primordiales pour qu’ils restent vigoureuse.

on en perd même le souhait d’abriter un animal de compagnie à son domicile. Heureusement qu’il y a les mutuelles pour chien et les différentes compagnies d assurances !

. il y a néanmoins des exceptions de feuille de soins qu’il faut prendre en compte. Par exemple, les pathologies comme les maladies héréditaires ne sont pas couramment prises en charge. il existe toutefois des mutuelles qui les proposent. Elles sont toutefois très rares !

Pour comparer au mieux les contrats, regardez bien le montant de la franchise. Il vaut mieux profiter d’une franchise annuelle ( dont le montant change selon votre forfait ) en l’occurence qu’à l’acte

A l’image de nos assurances de santé, l’assurance chien chat rembourse, plus ou moins bien, les dépenses de santé auxquelles votre animal domestique devra faire face : opération, examens, soins hospitaliers…

besoin d’adopter ce que l’on nomme plus habituellement un NAC, ou nouvel animal domestique ?

Les options d’entrée de gamme varient entre neuf et vingt cinq euros mensuellement, avec des prix environ plus faibles chez le félin. A ce prix là, les plafonds de remboursement sont modestes, entre 750

Catégories :