Il en existe plusieurs en France, et il n’est jamais facile de recourir à parmi la pluralité et la disparité des offres sur le marché. Ci-après quelques conseils qui pourront à coup sûr vous aider.

Un chien ou un chat n’est pas uniquement un animal qui squatte chez vous. Il vous tient compagnie, et surtout c’est un ami à qui vous parlez, partagez des confidences… même s’il ne vous répond pas directement.

il faut alors s’acquitter de la prime mensuelle ou annuelle déterminée par les mutuelles pour chien. Cette cotisation est nécessaire pour disposer d’un remboursement, partiel ou en totalité,

Le terme « délai de carence » est, par exemple, très utilisé dans l’univers des mutuelles pour chien. Il signifie la période de temps qui sépare la signature du contrat à la date de sa mise en vigueur.

et il est recommandé de s’informer encore plus à ce propos avant de prendre un contrat d’assurance.

Ainsi vous êtes couverts pour les frais dépensés les plus onéreuses et vous vous évitez les surprises financières. Il vous sera donc aisé de faire soigner votre chien ou votre félin en cas de maladie.

il faut savoir que derrière cet acronyme se cache une multitude d’espèces, des lapins aux perroquets en passant par les reptiles.

et 1. 300 €. Mais surtout, le taux de couverture ( c’est-à-dire de remboursement ) est très faible et varie entre 50% et 80%. A spécifier que chez Fid animo, seul le risque d’accident est couvert,

Catégories :