En plus de les héberger, il faut aussi les alimenter et leur offrir les soins médicaux dont ils ont besoin. Cela vous prend votre temps, mais également votre argent.

Protéger un animal est le devoir de tout un chacun. Cependant, ce n’est pas tout le monde qui peut le faire. Avec les coûts élevés des entretiens, de l’alimentation et des soins médicaux chez le vétérinaire,

des frais de santé de votre chien ou de votre chat. Comme pour les assurances pour être humain, il est à noter que des plafonds de remboursement sont néanmoins imposés.

Le terme « délai de carence » est, par exemple, très utilisé dans le monde des assurances pour chien. Il veut dire la période de temps qui sépare la signature du contrat à la date de sa mise mise en place.

Pour confronter au mieux les contrats, regardez bien le montant de la franchise. Il vaut mieux profiter d’une franchise annuelle ( dont le montant varie selon votre forfait ) plutôt qu’à l’acte

maladies qui peuvent malheureusement arriver dans la vie de votre animal. L’assurance chien chat vous rembourse généralement les frais médicaux de votre animal en cas d’accident et de maladie si une intervention chirurgicale est essentiel.

sachez que derrière cet acronyme se cache une multitude d’espèces, des lapins aux perroquets en passant par les reptiles.

la plupart des offres et services proposés dans ce document est soumis à conditions dont le détail particulier pourra vous être précisé par votre agence CIC.

Catégories :