Mais réaliser d’un animal de compagnie n’est pas si aisé que l’on pourrait le penser. Comme les êtres hommes, ces animaux de compagnie ont besoin d’attention et de soins.

Les chiens sont les meilleurs de la personne, ils méritent donc un endroit sûr et agréable au quotidien. Leur entretien, leur alimentation, les accessoires dont ils ont besoin ainsi que les dépenses de santé sont les choses basiques qu’un maître doit faire.

des frais de santé de votre chien ou de votre félin. Comme pour les assurances pour être humain, il est à spécifier que des plafonds de remboursement sont néanmoins imposés.

Elle peut changer entre 2 à 30 jours selon l’assureur. Ce délai est généralement utile aux courtiers pour leur éviter des clients qui souhaitent assurer un chien ou un chat déjà malade.

Et enfin, il y a le principe des « franchises ». Ce concept vous permet de payer moins que le coûts de visite préféré. Vous payez moins dès la visite, donc votre remboursement sera minime.

Ainsi vous êtes couverts pour les charges les plus onéreuses et vous vous évitez les surprises financières. Il vous sera donc facile de faire soigner votre chien ou votre chat en cas de maladie.

Ces nouveaux animaux de compagnie présentent souvent des pathologies encore peu habituelles. Et pour préserver au mieux la santé de votre animal

la majorité des offres et services proposés dans ce document est soumis à conditions dont le petit détail pourra vous être précisé par votre CIC.

Catégories :