En plus de les héberger, il faut aussi les manger et leur procurer les soins médicaux dont ils ont besoin. Cela vous prend votre temps, mais aussi votre argent.

Pourquoi faut-il sécuriser son animal de compagnie ?

Un chien ou un chat, ou n’importe quel animal d’ailleurs, est un être vivant. Il a besoin de se manger pour survivre.

des coûts de santé de votre chien ou de votre félin. Comme pour les assurances pour être humain, il est à noter que des plafonds de remboursement sont néanmoins imposés.

Elle peut changer entre 2 à 30 jours selon l’assureur. Ce délai est en général utile aux assureurs pour leur éviter des clients qui désirent assurer un chien ou un chat déjà malade.

L’utilisation d’un comparateur est la plus crédible dans ce cas précis. C’est un dispositif que vous pouvez retrouver en ligne. C’est accessible à tous à utiliser et parfaitement gratuit.

maladies qui peuvent malheureusement survenir dans la vie de votre animal. L’assurance chien félin vous rembourse en règle générale les frais médicaux de votre animal en cas d’accident et de maladie si une intervention chirurgicale est nécessaire.

règulièrement, certaines dépenses liées à la santé de votre compagnon domestique demeurent à votre charge, notamment en cas de maladie si une intervention chirurgicale n’est pas nécessaire.

Les options préférentiellement de gamme varient entre 9 et vingt cinq € mensuellement, avec des prix environ plus petits chez le félin. A ce prix là, les plafonds de remboursement sont modestes, entre 750

Catégories :