Les chiens sont les plus prisés, mais il y en a certains qui préfèrent les chats, les poissons, les hamsters et les oiseaux.

Un chien ou un chat n’est pas uniquement un animal qui squatte chez vous. Il vous tient compagnie, et aussi c’est un ami à qui vous parlez, partagez des confidences… même s’il ne vous répond pas directement.

des coûts de santé de votre chien ou de votre chat. Comme pour les assurances pour être humain, il est à spécifier que des plafonds de remboursement sont néanmoins imposés.

Elle peut varier entre 2 à 30 jours selon l’assureur. Ce délai est en règle générale nécessaire aux assureurs pour leur éviter des clients qui désirent assurer un chien ou un chat déjà malade.

L’utilisation d’un comparateur est la plus crédible dans ce cas précis. C’est un dispositif que vous pouvez retrouver en ligne. C’est utilisable par tous à utiliser et parfaitement gratuit.

mutuelles, le délai pour cette maladie est très long. pour finir, scrutez le montant des plafonds annuels de remboursement.

Désormais très courants dans les foyers français, ces animaux requièrent toutefois davantage d’importance.

et 1. 300 €. Mais surtout, le taux de couverture ( c’est-à-dire de remboursement ) est très faible et représente entre 50% et 80%. A préciser que chez Fid animo, seul le risque d’accident est couvert,

Catégories :