En plus de les héberger, il faut aussi les alimenter et leur procurer les soins médicaux dont ils ont besoin. Cela vous prend votre temps, mais aussi votre argent.

Un chien ou un chat n’est pas uniquement un animal qui squatte chez vous. Il vous tient compagnie, et surtout c’est un compagnon à qui vous parlez, partagez des confidences… même s’il ne vous répond pas directement.

on en perd même le souhait d’abriter un animal de compagnie chez soi. Heureusement qu’il y a les mutuelles pour chien et les différentes compagnies d assurances !

Elle peut varier entre 2 à 30 jours selon l’assureur. Ce délai est en général utile aux assureurs pour leur éviter de la clientèle qui veulent assurer un chien ou un félin déjà malade.

Et enfin, il y a le base des « franchises ». Ce concept vous permet de payer moins que le frais de visite préféré. Vous payez moins dès la consultation, donc votre remboursement sera minime.

Ainsi vous êtes couverts pour les frais dépensés les plus onéreuses et vous vous évitez les surprises financières. Il vous sera donc simple de faire soigner votre chien ou votre félin en cas de maladie.

Désormais très courants dans les foyers français, ces animaux requièrent toutefois encore plus d’attention.

et 1. 300 €. Mais surtout, le taux de couverture ( c’est-à-dire de remboursement ) est très faible et est compris entre 50% et 80%. A spécifier que chez Fid animo, seul le risque d’accident est couvert,

Catégories :