En plus de les héberger, il faut aussi les manger et leur offrir les soins médicaux dont ils ont besoin. Cela vous prend votre temps, mais également votre argent.

Un chien ou un félin n’est pas uniquement un animal qui squatte chez vous. Il vous tient compagnie, et aussi c’est un ami à qui vous parlez, partagez des confidences… même s’il ne vous répond pas directement.

on en perd même le souhait d’abriter un animal de compagnie chez soi. Heureusement qu’il y a les assurances pour chien et les différentes compagnies d assurances !

Elle peut changer entre 2 à 30 jours selon l’assureur. Ce délai est généralement utile aux courtiers pour leur éviter de la clientèle qui désirent assurer un chien ou un félin déjà malade.

Et enfin, il y a le base des « franchises ». Ce concept vous permet de payer moins que le frais de consultation habituel. Vous payez moins dès la visite, donc votre remboursement sera minime.

Ils avoisinent généralement 1500 à 2000€ et sont un élément essentiel pour être grandement pris en charge en cas de lourdes paiement.

besoin d’avoir ce que l’on appelle plus fréquement un NAC, ou nouvel animal de compagnie ?

Les options préférentiellement de gamme varient entre 9 et vingt cinq euros mensuellement, avec des prix en moyenne plus petits chez le chat. A ce prix là, les plafonds de remboursement sont modestes, entre 750

Catégories :