Les mutuelles pour chien ou pour chat existent pour vous aider dans vos paiement. Elles proposent de les rembourser, partiellement ou totalement en fonction des formules choisies, pour réduire vos charges envers votre chien.

Un chien ou un félin n’est pas uniquement un animal qui squatte chez vous. Il vous tient compagnie, et surtout c’est un ami à qui vous parlez, partagez des confidences… même s’il ne vous répond pas directement.

il faut alors s’acquitter de la prime mensuelle ou annuelle déterminée par les mutuelles pour chien. Cette cotisation est nécessaire pour profiter d’un remboursement, partiel ou en totalité,

Derrière une offre tentante peut se dissimuler certains pièges qu’il faudrait déceler avant de prendre le contrat d’assurance pour chien. il est important de déjà démarrer par maîtriser tous les termes techniques employés par ces professionnels pour éviter de tomber dans leur filet.

Pour confronter au mieux les contrats, regardez bien le montant de la franchise. Il vaut mieux disposer d’une franchise annuelle ( dont le montant varie selon votre forfait ) surtout qu’à l’acte

A l’image de nos assurances de santé, l’assurance chien chat rembourse, plus ou moins bien, les coûts des soins auxquelles votre animal de compagnie devra faire face : intervention chirurgicale, examens, soins hospitaliers…

l’assurance NAC vous aidera à disposer de soins adaptés tout en empêchant vos dépenses.

la plupart des offres et services proposés dans ce document est soumis à conditions dont le détail particulier pourra vous être précisé par votre agence CIC.

Catégories :