Mais réaliser d’un animal de compagnie n’est pas si aisé que l’on peut le penser. Comme les êtres humains, ces animaux de compagnie ont besoin d’importance et de soins.

Les chiens sont les meilleurs de l’homme, ils méritent donc un endroit sûr et agréable chaque jour. Leur entretien, leur alimentation, les objets accesoires dont ils ont besoin ainsi que les frais vétérinaires sont les choses basiques qu’un maître doit exécuter.

il faut alors s’acquitter de la prime mensuelle ou annuelle déterminée par les assurances pour chien. Cette cotisation est indispensable pour bénéficier d’un remboursement, partiel ou en totalité,

Elle peut varier entre 2 à 30 jours selon l’assureur. Ce délai est en général utile aux courtiers pour leur éviter des clients qui veulent assurer un chien ou un félin déjà malade.

L’utilisation d’un comparateur est la plus fiable dans ce cas précis. C’est un dispositif que vous pouvez retrouver en ligne. C’est accessible à tous à utiliser et parfaitement gratuit.

A l’image de nos assurances de santé, l’assurance chien chat rembourse, assez bien, les frais de santé auxquelles votre animal de compagnie devra faire face : intervention chirurgicale, examens, soins hospitaliers…

envie d’adopter ce que l’on nomme plus souvent un NAC, ou tout nouvel animal de compagnie ?

l’ensemble des offres et services proposés dans ce document est soumis à conditions dont le détail particulier pourra vous être précisé par votre agence CIC.

Catégories :