mutuelle animaux liste : de quelle façon protéger son animal de compagnie ?

Selon les sondages, un foyer sur deux accueille un animal de compagnie en France. Ce qui signifie que les Français aiment les animaux.

Les chiens sont les meilleurs de la personne, ils méritent donc un endroit sûr et agréable chaque jour. Leur entretien, leur alimentation, les accessoires dont ils ont besoin ainsi que les dépenses de santé sont les choses basiques qu’un maître doit exécuter.

lesquelles comprennent toujours les frais chirurgicaux, les garanties de consultations chez le vétérinaire, les études, les radios et les coûts hospitaliers en cas d’accident ou de maladie.

. il y a néanmoins des exceptions de feuille de soins qu’il faut considérer. Par exemple, les pathologies comme les contaminations héréditaires ne sont pas habituellement prises en charge. il existe toutefois des assurances qui les proposent. Elles sont toutefois très peu communs !

Pour comparer au mieux les contrats, regardez bien le montant de la franchise. Il vaut mieux disposer d’une franchise annuelle ( dont le montant varie selon votre forfait ) en l’occurence qu’à l’acte

Ainsi vous êtes couverts pour les dépenses les plus coûteuses et vous vous évitez les surprises financières. Il vous sera donc facile de faire soigner votre chien ou votre félin en cas de maladie.

l’assurance NAC vous permettra de disposer de soins adaptés tout en limitant vos paiement.

et 1. 300 euros. Mais surtout, le taux de couverture ( c’est-à-dire de remboursement ) est très faible et est compris entre 50% et 80%. A préciser que chez Fid animo, seul le risque d’accident est couvert,

Catégories :