Il en existe plusieurs en France, et il n’est jamais facile de prendre parmi la pluralité et la dissemblance des offres sur le marché. Ci-après quelques conseils qui pourront sûrement vous aider.

Protéger un animal est le devoir de tout un chacun. Cependant, ce n’est pas tout le monde qui peut le faire. Avec les coûts élevés des entretiens, de l’alimentation et des soins médicaux chez le vétérinaire,

lesquelles comportent toujours les frais chirurgicaux, les garanties de consultations chez le vétérinaire, les études, les radios et les frais hospitaliers en cas d’accident ou de maladie.

Le terme « délai de carence » est, par exemple, très employé dans le monde des mutuelles pour chien. Il signifie la période de temps qui sépare la signature du contrat à la date de sa mise en vigueur.

L’utilisation d’un comparateur est la plus crédible dans ce cas précis. C’est un dispositif que vous pouvez retrouver en ligne. C’est facile à utiliser et parfaitement gratuit.

A l’image de nos assurances de santé, l’assurance chien chat rembourse, plus ou moins bien, les dépenses de santé auxquelles votre animal domestique devra faire face : intervention chirurgicale, examens, soins hospitaliers…

Ces nouveaux animaux de compagnie affichent souvent des pathologies encore peu habituelles. Et pour préserver au mieux la santé de votre animal

et 1. 300 €. Mais surtout, le taux de couverture ( c’est-à-dire de remboursement ) est très faible et varie entre 50% et 80%. A noter que chez Fid animo, seul le risque d’accident est couvert,

Catégories :