Il en existe plusieurs en France, et il n’est jamais facile de sélectionner parmi la pluralité et la dissemblance des offres sur le marché. Ci-après quelques conseils qui pourront sans aucun doute vous aider.

Un chien ou un félin n’est pas uniquement un animal qui squatte chez vous. Il vous tient compagnie, et aussi c’est un ami à qui vous parlez, partagez des confidences… même s’il ne vous répond pas directement.

on en perd même l’envie d’abriter un animal de compagnie à son domicile. Heureusement qu’il y a les mutuelles pour chien et les différentes compagnies d assurances !

Le terme « délai de carence » est, par exemple, très utilisé dans le monde des mutuelles pour chien. Il veut dire la période de temps qui sépare la signature du contrat à la date de sa mise en vigueur.

bien moins avantageuse. Autre critère : le délai de carence. Si le risque « accident » est pris en charge 48 heures après votre adhésion avec la plupart des

Ils avoisinent en général 1500 à 2000€ et sont un élément majeur pour être grandement pris en charge en cas de lourdes paiement.

sachez que derrière cet acronyme se cache une multitude d’espèces, des lapins aux perroquets en passant par les reptiles.

Les options d’entrée de gamme changent entre 9 et vingt cinq euros par mois, avec des prix environ plus petits chez le félin. A ce prix là, les plafonds de remboursement sont moyens, entre 750

Catégories :