Les mutuelles pour chien ou pour félin demeurent pour vous aider dans vos dépenses. Elles proposent de les rembourser, en partie ou pleinement suivant les options choisies, pour réduire vos charges envers votre chien.

Il accède à des soins et une attention spécifique que les animaux errants ne sont équipés malheureusement pas. Et pourtant, ces soins sont indispensables pour qu’ils demeurent en bonne santé.

on en perd même le désir d’abriter un animal de compagnie chez soi. Heureusement qu’il y a les mutuelles pour chien et les différentes compagnies d assurances !

Elle peut varier entre 2 à 30 jours selon l’assureur. Ce délai est généralement nécessaire aux courtiers pour leur éviter des clients qui veulent assurer un chien ou un chat déjà malade.

Et enfin, il y a le principe des « franchises ». Ce concept vous permet de payer moins que le frais de visite préféré. Vous payez moins dès la consultation, donc votre remboursement sera minime.

maladies qui peuvent malheureusement arriver dans la vie de votre animal. L’assurance chien félin vous rembourse généralement les frais médicaux de votre animal en cas d’accident et de maladie si une intervention chirurgicale est utile.

Désormais très courants dans les foyers français, ces animaux nécessitent toutefois surtout d’attention.

Les modalités, garanties et exclusions éventuelles sont affichées dans la notice d’information prêt auprès de votre .

Catégories :