Les mutuelles pour chien ou pour félin subsistent pour vous aider dans vos dépenses. Elles proposent de les rembourser, partiellement ou totalement suivant les options selectionnées, pour alléger vos charges envers votre chien.

Protéger un animal est le devoir de tout un chacun. Cependant, ce n’est pas tout le monde qui peut le faire. Avec les coûts élevés des entretiens, de l’alimentation et des soins médicaux chez le vétérinaire,

on en perd même l’envie d’abriter un animal de compagnie à son domicile. Heureusement qu’il y a les mutuelles pour chien et les différentes compagnies d assurances !

Elle peut varier entre 2 à 30 jours selon l’assureur. Ce délai est généralement utile aux assureurs pour leur éviter de la clientèle qui désirent assurer un chien ou un chat déjà malade.

et il est recommandé de s’informer davantage à ce sujet avant de souscrire à un contrat d’assurance.

A l’image de nos assurances de santé, l’assurance chien chat rembourse, plus ou moins bien, les dépenses des soins auxquelles votre animal de compagnie devra faire face : intervention chirurgicale, examens, soins hospitaliers…

Ces nouveaux animaux de compagnie présentent souvent des pathologies encore peu habituelles. Et pour préserver au mieux la santé de votre animal

très restreint. Tout comme la franchise, cette somme annuelle à la charge de l’assuré, qui reste dans la plupart des cas nulle.

Catégories :