mutuelle animaux furet : de quelle façon protéger son animal de compagnie ?

Selon les sondages, un foyer sur deux accueille un animal de compagnie en France. Ce qui veut dire que les Français aiment les animaux.

Ces soins sont importants pour les animaux de compagnie. C’est ce qui différencie un animal errant d’un animal domestique.

Que propose une mutuelle animaux furet pour alléger vos paiement ?

Une mutuelle chien consiste en le même base qu’un contrat d’assurance responsabilité civile d’un humain. il est important de souscrire une assurance pour chien dans l’une des compagnies d assurance pour animaux qui existe en France.

Le terme « délai de carence » est, par exemple, très utilisé dans l’univers des mutuelles pour chien. Il sous-entend la période de temps qui sépare la signature du contrat à la date de sa mise en vigueur.

bien moins intéressante. Autre critère : le délai de carence. Si le risque « accident » est pris en charge 48 heures après votre adhésion avec la plupart des

Ainsi vous êtes couverts pour les frais dépensés les plus coûteuses et vous vous évitez les surprises financières. Il vous sera donc simple de faire soigner votre chien ou votre chat en cas de maladie.

envie d’adopter ce que l’on nomme plus souvent un NAC, ou nouvel animal de compagnie ?

et 1. 300 euros. Mais surtout, le taux de couverture ( c’est-à-dire de remboursement ) est très faible et représente entre 50% et 80%. A préciser que chez Fid animo, seul le risque d’accident est couvert,

Catégories :