Les chiens sont les plus prisés, mais il y en a certains qui préfèrent les chats, les poissons, les hamsters et les oiseaux.

Il accède à des soins et une attention spécifique que les animaux errants ne sont équipés malheureusement pas. Et toutefois, ces soins sont primordiales pour qu’ils restent en bonne santé.

Que propose une mutuelle animaux finaxy pour alléger vos dépenses ?

Une mutuelle chien repose sur le même principe qu’un contrat d’assurance responsabilité civile d’un homme. il est important de souscrire une assurance pour chien dans l’une des compagnies d assurance pour animaux qui existe en France.

Elle peut varier entre 2 à 30 jours selon l’assureur. Ce délai est en règle générale nécessaire aux courtiers pour leur éviter de la clientèle qui désirent assurer un chien ou un chat déjà malade.

et il est recommandé de s’informer encore plus à ce propos avant de prendre un contrat d’assurance.

A l’image de nos assurances de santé, l’assurance chien chat rembourse, assez bien, les frais de santé auxquelles votre animal domestique devra faire face : opération, examens, soins hospitaliers…

il faut savoir que derrière cet acronyme se cache une multitude d’espèces, des lapins aux perroquets en passant par les reptiles.

la pus grande partie des offres et services proposés dans ce document est soumis à conditions dont le petit détail pourra vous être précisé par votre CIC.

Catégories :