Les assurances pour chien ou pour chat subsistent pour vous aider dans vos paiement. Elles proposent de les rembourser, en partie ou totalement en fonction des options selectionnées, pour alléger vos charges envers votre chien.

Protéger un animal est le devoir de tout un chacun. Cependant, ce n’est pas tout le monde qui peut le faire. Avec les dépenses élevés des entretiens, de l’alimentation et des soins médicaux chez le vétérinaire,

lesquelles comprennent toujours les coûts chirurgicaux, les garanties de consultations chez le vétérinaire, les études, les radios et les frais hospitaliers en cas d’accident ou de maladie.

Derrière une offre tentante peut se dissimuler certains pièges qu’il faudrait déceler avant de prendre le contrat d’assurance pour chien. il est important de déjà démarrer par maîtriser tous les termes techniques utilisés par ces professionnels pour éviter de chuter dans leur filet.

bien moins avantageuse. Autre critère : le délai de carence. Si le risque « accident » est pris en charge 48 heures après votre adhésion avec la plupart des

A l’image de nos assurances de santé, l’assurance chien chat rembourse, assez bien, les coûts des soins auxquelles votre animal domestique devra faire face : intervention chirurgicale, examens, soins hospitaliers…

l’assurance NAC vous aidera à bénéficier de soins adaptés tout en empêchant vos dépenses.

très restreint. Tout comme la franchise, cette somme annuelle à la charge de l’assuré, qui reste dans la plupart des cas nulle.

Catégories :