Mais s’occuper d’un animal domestique n’est pas si facile que l’on pourrait le croire. Comme les êtres humains, ces animaux de compagnie ont besoin d’importance et de soins.

Il accède à des soins et une attention spécifique que les animaux errants ne disposent malheureusement pas. Et pourtant, ces soins sont indispensables pour qu’ils restent en bonne santé.

il faut alors s’acquitter de la prime mensuelle ou annuelle déterminée par les assurances pour chien. Cette cotisation est indispensable pour disposer d’un remboursement, partiel ou en totalité,

Le terme « délai de carence » est, par exemple, très employé dans le monde des mutuelles pour chien. Il signifie la période de temps qui sépare la signature du contrat à la date de sa mise en vigueur.

et il est conseillé de s’informer d’autant plus à ce sujet avant de souscrire à un contrat d’assurance.

Ils avoisinent généralement 1500 à 2000€ et sont un élément majeur pour être largement pris en charge en cas de lourdes paiement.

Désormais très courants dans les foyers français, ces animaux demandent toutefois surtout d’attention.

et 1. 300 €. Mais surtout, le taux de couverture ( c’est-à-dire de remboursement ) est très faible et est compris entre 50% et 80%. A noter que chez Fid animo, seul le risque d’accident est couvert,

Catégories :