En plus de les héberger, il faut aussi les manger et leur procurer les soins médicaux dont ils ont besoin. Cela vous prend votre temps, mais également votre argent.

Les chiens sont les meilleurs de l’homme, ils méritent donc un endroit sûr et confortable chaque jour. Leur entretien, leur alimentation, les accessoires dont ils ont besoin ainsi que les frais vétérinaires sont les choses basiques qu’un maître doit réaliser.

Une assurance santé chien change en général en en proportion du type de contrat que vous aurez choisi, et des conditions demandées par les assurances pour chien. cependant, il y a des options dites basiques,

Elle peut varier entre 2 à 30 jours selon l’assureur. Ce délai est en général utile aux assureurs pour leur éviter de la clientèle qui désirent assurer un chien ou un félin déjà malade.

Et enfin, il y a le idée des « franchises ». Ce concept vous permet de payer moins que le frais de consultation préféré. Vous payez moins dès la consultation, donc votre remboursement sera minime.

Ils avoisinent en général 1500 à 2000€ et sont un élément essentiel pour être clairement pris en charge en cas de lourdes dépenses.

Désormais très courants dans les foyers français, ces animaux nécessitent toutefois d’autant plus d’importance.

pas le risque maladie. Quant au forfait annuel de prévention, cette somme d’argent predestinée à couvrir une partie des soins secondaire de votre animal – vaccin, vermifuge, détartrage -, il est

Catégories :