En plus de les héberger, il faut aussi les manger et leur offrir les soins médicaux dont ils ont besoin. Cela vous prend votre temps, mais aussi votre argent.

Pourquoi faut-il sécuriser son animal domestique ?

Un chien ou un chat, ou quelconque animal d’ailleurs, est un être vivant. Il nécessite se nourrir pour survivre.

des frais de santé de votre chien ou de votre félin. Comme pour les assurances pour être homme, il est à souligner que des plafonds de remboursement sont néanmoins imposés.

Souscrire à une mutuelle animaux cmne : les pièges à éviter !

Les offres d’assurance animaux sont multiples, tout comme les compagnies qui les proposent.

Et enfin, il y a le idée des « franchises ». Ce concept vous permet de payer moins que le frais de consultation habituel. Vous payez moins dès la consultation, donc votre remboursement sera minime.

Suivant la option et les garanties choisies l’assurance chien chat prendra en charge les coûts de santé de votre animal… Certaines assurances vont vous permettre de garantir les accidents et les

bien souvent, certaines paiement liées à la santé de votre compagnon domestique restent à votre charge, notamment en cas de maladie si une intervention chirurgicale n’est pas nécessaire.

pas le risque maladie. Quant au forfait annuel de prévention, cette somme d’argent vouée à couvrir une partie des soins secondaire de votre animal – vaccin, vermifuge, détartrage -, il est

Catégories :