mutuelle animaux cic : comment préserver son animal de compagnie ?

Selon les sondages, un foyer sur deux accueille un animal de compagnie en France. Ce qui signifie que les Français apprécient les animaux.

Les chiens sont les meilleurs de l’homme, ils méritent donc un endroit sûr et confortable chaque jour. Leur entretien, leur alimentation, les objets accesoires dont ils ont besoin ainsi que les frais vétérinaires sont les choses basiques qu’un maître doit exécuter.

Une assurance santé chien change généralement en fonction du type de contrat que vous aurez choisi, et des conditions imposées par les assurances pour chien. cependant, il y a des options dites basiques,

Elle peut changer entre 2 à 30 jours selon l’assureur. Ce délai est en général utile aux assureurs pour leur éviter de la clientèle qui veulent assurer un chien ou un félin déjà malade.

et il est conseillé de s’informer surtout à ce propos avant de prendre un contrat d’assurance.

Ils avoisinent généralement 1500 à 2000€ et sont un élément fondamental pour être largement pris en charge en cas de lourdes paiement.

Ces nouveaux animaux de compagnie montrent souvent des pathologies encore peu habituelles. Et pour préserver au mieux la santé de votre animal

Les modalités, garanties et exclusions éventuelles sont affichées dans la notice d’information prêt auprès de votre .

Catégories :