mutuelle animaux casino : comment préserver son animal domestique ?

Selon les sondages, un foyer sur deux accueille un animal domestique en France. Ce qui sous-entend que les Français apprécient les animaux.

Ces soins sont importants pour les animaux de compagnie. C’est ce qui différencie un animal errant d’un animal de compagnie.

on en perd même l’envie d’abriter un animal de compagnie à son domicile. Heureusement qu’il y a les assurances pour chien et les différentes compagnies d assurances !

Le terme « délai de carence » est, par exemple, très utilisé dans l’univers des mutuelles pour chien. Il sous-entend la période de temps qui sépare la signature du contrat à la date de sa mise en vigueur.

bien moins intéressante. Autre critère : le délai de carence. Si le risque « accident » est pris en charge 48 heures après votre adhésion avec la plupart des

A l’image de nos assurances de santé, l’assurance chien chat rembourse, plus ou moins bien, les coûts des soins auxquelles votre animal domestique devra faire face : opération, examens, soins hospitaliers…

Désormais très courants dans les foyers français, ces animaux demandent toutefois encore plus d’attention.

la quasi-totalité des offres et services proposés dans ce document est soumis à conditions dont le détail pourra vous être précisé par votre agence CIC.

Catégories :