Mais réaliser d’un animal domestique n’est pas si aisé que l’on peut le croire. Comme les êtres humains, ces animaux de compagnie ont besoin d’attention et de soins.

Les chiens sont les meilleurs de la personne, ils méritent donc un endroit sûr et agréable chaque jour. Leur entretien, leur alimentation, les objets accesoires dont ils ont besoin ainsi que les dépenses de santé sont les choses basiques qu’un maître doit faire.

Une assurance santé chien change généralement en fonction du type de contrat que vous aurez choisi, et des conditions imposées par les assurances pour chien. toutefois, il y a des formules dites basiques,

Elle peut changer entre 2 à 30 jours selon l’assureur. Ce délai est en règle générale utile aux assureurs pour leur éviter de la clientèle qui désirent assurer un chien ou un chat déjà malade.

bien moins intéressante. Autre critère : le délai de carence. Si le risque « accident » est pris en charge 48 heures après votre adhésion avec la plupart des

Ainsi vous êtes couverts pour les dépenses les plus coûteuses et vous vous évitez les surprises financières. Il vous sera donc simple de faire soigner votre chien ou votre félin en cas de maladie.

règulièrement, certaines paiement liées à la santé de votre compagnon domestique restent à votre charge, notamment en cas de maladie si une intervention chirurgicale n’est pas indispensable.

et 1. 300 €. Mais surtout, le taux de couverture ( c’est-à-dire de remboursement ) est très faible et oscille entre 50% et 80%. A noter que chez Fid animo, seul le risque d’accident est couvert,

Catégories :