En plus de les héberger, il faut aussi les nourrir et leur procurer les soins médicaux dont ils ont besoin. Cela vous prend votre temps, mais également votre argent.

Protéger un animal est le devoir de tout un chacun. Cependant, ce n’est pas tout le monde qui peut le faire. Avec les dépenses élevés des entretiens, de l’alimentation et des soins médicaux chez le vétérinaire,

lesquelles comprennent toujours les frais chirurgicaux, les garanties de consultations chez le vétérinaire, les études, les radios et les frais hospitaliers en cas d’accident ou de maladie.

Le terme « délai de carence » est, par exemple, très utilisé dans l’univers des mutuelles pour chien. Il sous-entend la période de temps qui sépare la signature du contrat à la date de sa mise en vigueur.

L’utilisation d’un comparateur est la plus crédible dans ce cas précis. C’est un dispositif que vous pouvez retrouver en ligne. C’est utilisable par tous à utiliser et parfaitement gratuit.

maladies qui peuvent malheureusement survenir dans la vie de votre animal. L’assurance chien félin vous rembourse en général les coûts médicaux de votre animal en cas d’accident et de maladie si une intervention chirurgicale est primordial.

Désormais très courants dans les foyers français, ces animaux demandent toutefois surtout d’importance.

et 1. 300 euros. Mais surtout, le taux de couverture ( c’est-à-dire de remboursement ) est très faible et oscille entre 50% et 80%. A noter que chez Fid animo, seul le risque d’accident est couvert,

Catégories :