Il en existe plusieurs en France, et il n’est jamais facile de recourir à parmi la pluralité et la mutliplicité des offres sur le marché. Ci-après quelques conseils qui pourront à coup sûr vous aider.

Pourquoi faut-il sécuriser son animal de compagnie ?

Un chien ou un félin, ou quelconque animal par ailleurs, est un être vivant. Il nécessite se nourrir pour survivre.

Que propose une mutuelle animaux axa pour alléger vos paiement ?

Une mutuelle chien consiste en le même base qu’un contrat d’assurance responsabilité civile d’un homme. il faut prendre une assurance pour chien dans l’une des compagnies d assurance pour animaux qui existe en France.

Derrière une offre tentante peut se cacher certains pièges qu’il faudrait déceler avant de prendre le contrat d’assurance pour chien. il est important de déjà commencer par maîtriser tous les termes techniques utilisés par ces professionnels pour éviter de tomber dans leur filet.

bien moins intéressante. Autre critère : le délai de carence. Si le risque « accident » est pris en charge 48 heures après votre adhésion avec la plupart des

Ils avoisinent en règle générale 1500 à 2000€ et sont un élément majeur pour être grandement pris en charge en cas de lourdes dépenses.

besoin d’adopter ce que l’on appelle plus habituellement un NAC, ou nouvel animal domestique ?

et 1. 300 euros. Mais surtout, le taux de couverture ( c’est-à-dire de remboursement ) est très faible et représente entre 50% et 80%. A préciser que chez Fid animo, seul le risque d’accident est couvert,

Catégories :