Mais s’occuper d’un animal domestique n’est pas si aisé que l’on peut le penser. Comme les êtres hommes, ces animaux de compagnie ont besoin d’importance et de soins.

Il accède à des soins et une attention particulière que les animaux errants ne sont équipés malheureusement pas. Et cependant, ces soins sont indispensables pour qu’ils restent en bonne santé.

on en perd même l’envie d’abriter un animal domestique chez soi. Heureusement qu’il y a les mutuelles pour chien et les différentes compagnies d assurances !

Elle peut varier entre 2 à 30 jours selon l’assureur. Ce délai est généralement utile aux courtiers pour leur éviter des clients qui veulent assurer un chien ou un félin déjà malade.

Pour confronter au mieux les contrats, regardez bien le montant de la franchise. Il vaut mieux disposer d’une franchise annuelle ( dont le montant change selon votre forfait ) plutôt qu’à l’acte

maladies qui peuvent malheureusement survenir dans la vie de votre animal. L’assurance chien chat vous rembourse généralement les coûts médicaux de votre animal en cas d’accident et de maladie si une intervention chirurgicale est utile.

Désormais très courants dans les foyers français, ces animaux demandent toutefois encore plus d’attention.

la pus grande partie des offres et services proposés dans ce document est soumis à conditions dont le petit détail pourra vous être précisé par votre agence CIC.

Catégories :