Les chiens sont les plus prisés, mais il y en a certains qui aiment mieux les chats, les poissons, les hamsters et les oiseaux.

Un chien ou un félin n’est pas uniquement un animal qui squatte chez vous. Il vous tient compagnie, et aussi c’est un compagnon à qui vous parlez, partagez des confidences… même s’il ne vous répond pas directement.

il est important de alors s’acquitter de la prime mensuelle ou annuelle déterminée par les mutuelles pour chien. Cette cotisation est nécessaire pour disposer d’un remboursement, partiel ou en totalité,

Le « plafond de remboursement » désigne le palier de remboursement imposé par l’assureur en ce qui concerne les soins attribués à vos animaux de compagnie. Il diffère couramment d’une compagnie à une autre,

et il est recommandé de s’informer d’autant plus à ce sujet avant de prendre un contrat d’assurance.

A l’image de nos assurances de santé, l’assurance chien félin rembourse, assez bien, les frais de santé auxquelles votre animal de compagnie devra faire face : intervention chirurgicale, examens, soins hospitaliers…

l’assurance NAC vous aidera à profiter de soins adaptés tout en empêchant vos paiement.

l’ensemble des offres et services proposés dans ce document est soumis à conditions dont le détail particulier pourra vous être précisé par votre agence CIC.

Catégories :